top of page

7 JOURS / 6  NUITS

MERVEILLES DE LA SAUVAGE

Découvrez la vaste étendue sauvage du Serengeti, le magnifique lac Manyara et le célèbre cratère du Ngorongoro. Découvrez des endroits magnifiques et sauvages qui vous offrent une expérience de safari d'une diversité et d'une profondeur incroyables. Séjournez dans des lodges de safari luxueux et des camps de tentes dans les plus beaux endroits des parcs nationaux.  Il s'agit d'un safari privé, organisé exclusivement pour un client et ne sera pas partagé avec des étrangers.

SAFARI SUR TERRE

DÉPART N'IMPORTE QUEL JOUR DE L'ANNÉE

 JOUR 1

KILIMANDJARO - ARUSHA

Le guide de la faune Sirini Safaris vous attendra à la sortie du terminal des arrivées de l'aéroport en tenant une pancarte avec votre nom dessus. Pour vous adapter au nouvel environnement et vous préparer pour le safari, votre guide vous transférera au lodge d'Arusha. Le lodge est dans un endroit magnifique, immergé dans la verdure.  Vous serez accueillis par les cris des singes vervets résidents sur les arbres au-dessus du lodge. Le dîner sera servi peu après votre arrivée.

Repas : dîner 

Hébergement : Rivertrees Country Inn (Luxe)

 JOUR 2

PARC NATIONAL DU LAC MANYARA

Disques de jeu

Cocktails au coucher du soleil

Feu de camp

Promenade à la ferme

La journée commence par un beau safari vers  Parc national du lac Manyara. Vous passerez une demi-journée  sur un lecteur de jeu  à la recherche d'éléphants, d'hippopotames, de buffles, de zèbres et  babouins. Le déjeuner pique-nique est servi dans la nature, avec vue sur les troupeaux de flamants roses sur le lac. Dans l'après-midi, vous sortirez du parc pour passer une nuit dans un  ferme de luxe, où vous aurez également la chance d'explorer les terres agricoles.

Repas : petit-déjeuner, déjeuner pique-nique, dîner 

Hébergement : Ferme Gibbs  (Luxe)

 JOUR 3 & 4

SERENGETI SUD/OUEST 

Disques de jeu

Cocktails au coucher du soleil

Feu de camp

C'est ce matin  itinéraire aventureux mènera à travers le  plaines sans fin où se trouvent les grands troupeaux de gnous.  Avec les troupeaux, viennent les prédateurs, vous vivrez donc des expériences fauniques spectaculaires. passer le prochain  2  nuits en camp mobile de luxe,  qui se déplace de façon saisonnière,  pour s'assurer que vous êtes dans la meilleure position possible pour assister à la grande migration.  

Repas : petit-déjeuner, pique-nique ou déjeuner chaud, dîner 

Hébergement : Camp Kichakani (Luxe)

 JOUR 5

CENTRAL  SERENGETI

Disques de jeu

Cocktails au coucher du soleil

Feu de camp

En traversant des paysages pittoresques, votre voyage se poursuit vers le centre du Serengeti.  Célèbre pour son grand nombre de grands félins, vous vivrez des expériences passionnantes.  Profitez des safaris ou appréciez la faune depuis la piscine à débordement  de la loge,  surplombant le point d'eau où les animaux viennent souvent se rafraîchir.

Repas : petit-déjeuner, déjeuner, dîner 

Hébergement : Mélia  Lodge Serengeti (Luxe)

 JOURNÉE  6

CRATÈRE NGORONGORO 

Disques de jeu

Cocktails au coucher du soleil

Feu de camp

Partez pour le voyage du Serengeti à  Ngorongoro  Préservation  Zone. Cratère du Ngorongoro  abrite plus de 30 000 grands mammifères. Le fond du cratère offre également une grande chance  pour repérer les animaux « Big Five » d'Afrique.  Conduire jusqu'au cratère du Ngorongoro  étage  pour un  palpitant  safari à la recherche du rare rhinocéros noir.  Le pique-nique est servi au bord de la piscine des hippopotames. Installez-vous pour une nuit dans un camp de safari classique  sur le bord du cratère.

Repas : petit-déjeuner, pique-nique  déjeuner diner 

Hébergement : Sanctuaire Ngorongoro Camp (Luxe)

 JOUR 7

NGORONGORO - KILIMANDJARO

Passez votre matinée tranquillement dans le camp avec un petit-déjeuner tardif, avant de commencer votre voyage de retour vers l'aéroport du Kilimandjaro. Si votre horaire de voyage le permet et que vous souhaitez visiter certains marchés locaux, votre guide peut faire une halte en cours de route  avant de conduire à l'aéroport.

Repas : petit-déjeuner, pique-nique  déjeuner

 

 

FIN DU SAFARI

Hébergements de luxe

Tous les repas et boissons comme spécifié dans l'itinéraire

Blanchisserie (dans la plupart des logements)

Transferts aéroport - Kilimandjaro & Zanzibar

Safari privé en 4x4 Land Cruiser

Guide nature privé

Kilométrage illimité

Frais de parc national

Camping spécial & concession  frais

18% TVA

INCLUS

Vols internationaux

Visa 

Voyager,  santé & bagages  Assurance

Certains vins haut de gamme,  liqueurs et champagne, selon les politiques d'hébergement

Des astuces

EXCLU

Remboursement à 100 % – au moins 120 jours avant le début du voyage

Remboursement de 50 % – au moins 90 jours avant le début du voyage

0% de remboursement – moins de 60 jours avant le début du voyage

 

Pourquoi? Parce que les camps et lodges où vous séjournerez ont des politiques d'annulation strictes ou non remboursables.

POLITIQUE D'ANNULATION

Pour réserver le voyage, nous demandons un acompte de 50 % par virement bancaire ou carte de crédit.  Le 2ème versement de 50 % doit être payé 3 mois avant le début du voyage.

 

Les frais de virement bancaire doivent être couverts par le bénéficiaire. Des frais de traitement de carte de crédit de 3 % s'appliqueront à tous les paiements par carte.

CONDITIONS DE PAIEMENT

Enquire 7 Day Wonders of the Wild

RENSEIGNEZ-VOUS ET RÉSERVEZ

7 JOURS - MERVEILLES DE LA NATURE

bottom of page

7 DAYS / 6 NIGHTS

WONDERS OF THE WILD

Discover the vast wilderness of Serengeti, stunning Lake Manyara and the famous Ngorongoro Crater. Experience beautiful, wild places that give you a safari experience of incredible diveristy and depth. Stay in luxurious safari lodges and tented camps in most beautiful locations of the national parks. This is a private safari tour, run exclusively for a client and won't be shared with strangers.

OVERLAND SAFARI

DEPART ANY DAY OF THE YEAR

 DAY 1

KILIMANJARO - ARUSHA

Sirini Safaris wildlife guide will be waiting for you at the exit of the airport arrivals terminal holding up a sign with your name on it. To adjust to the new environment and to get ready for the safari, your guide will transfer you to the lodge in Arusha. The lodge is in a beautiful location, immersed in the greenery. You will be welcomed by the calls of resident vervet monkeys on the trees above the lodge. Dinner will be served shortly after your arrival.

Meals: dinner 

Accommodation: Rivertrees Country Inn (Luxury)

 DAY 2

LAKE MANYARA NATIONAL PARK

Game Drives

Sunset Cocktails

Campfire

Farm Walk

The day starts with a beautiful game drive towards Lake Manyara National Park. You will spend half a day on a game drive looking for elephants, hippos, buffalos, zebras & baboons. Picnic lunch is served in the nature, overlooking the flocks of flamingo on the lake. In the afternoon you will head out of the park to spend an overnight in a nearby luxury farmhouse, where you will also have a chance to explore the farmland.

Meals: breakfast, picnic lunch, dinner 

Accommodation: Gibbs farm (Luxury)

 DAY 3 & 4

SOUTH/WEST SERENGETI 

Game Drives

Sunset Cocktails

Campfire

This morning's  adventurous route will lead through the endless plains where the large herds of wildebeest can be found. Along with the herds, come the predators, so you are in for some spectacular wildlife experiences. Spend the next  2 nights in a luxury mobile camp, which moves seasonally, to ensure that you are in the best position possible for witnessing the great migration. 

Meals: breakfast, picnic or warm lunch, dinner 

Accommodation: Kichakani Camp (Luxury)

 DAY 5

CENTRAL SERENGETI

Game Drives

Sunset Cocktails

Campfire

Driving across the picturesque landscapes, your journey continues toward the Center of Serengeti.  Famous for it's large numbers of big cats, you will be in for some thrilling experiences. Enjoy the game drives or appreciate the wildlife from the infinity pool  of the lodge, overlooking the waterhole where animals often come to freshen up.

Meals: breakfast, lunch, dinner 

Accommodation: Melia Serengeti Lodge (Luxury)

 DAY 6

NGORONGORO CRATER 

Game Drives

Sunset Cocktails

Campfire

Set out to the journey from Serengeti to Ngorongoro Conservation Area. Ngorongoro Crater supports more than 30,000 large mammals. The crater floor provides also a great chance  to spot Africa’s “Big Five” animals.  Drive to the Ngorongoro Crater floor for a thrilling game drive in search of the rare black rhino.  The picnic lunch is served by the hippo pool. Settle for an overnight in a classic safari camp on the rhim of the crater.

Meals: breakfast, picnic  lunch, dinner 

Accommodation: Sanctuary Ngorongoro Camp (Luxury)

 DAY 7

NGORONGORO - KILIMANJARO

Spend your morning leisurely in the camp with a late breakfast, before starting your return journey towards Kilimanjaro Airport. If you travel schedule allows and you wish to visit some local markets, you guide can make a stop along the way before driving to the airport.

Meals: breakfast, picnic lunch

 

 

END OF SAFARI

Luxury accommodations

All meals & drinks as specified in the itinerary

Laundry (in most accommodations)

Airport transfers - Kilimanjaro & Zanzibar

Private 4x4 safari Land Cruiser

Private nature guide

Unlimited driving milage

National Park fees

Special camping & concession fees

18% VAT

INCLUDED

International flights

Visa 

Travel, health & luggage insurance

Certain premium wines, liquors & champagne, depending on the accommodation policies

Tips

EXCLUDED

100% refund – at least 120 days before the start of the trip

50% refund – at least 90 days before the start of the trip

0% refund – less than 60 days before the start of the trip

 

Why? Because the camps and lodges where you will be staying have strict or non-refundable cancellation policies.

CANCELLATION POLICY

To reserve the trip, we require 50 % down payment by bank transfer or credit card. The 2nd payment of 50 % has to be paid 3 months before the start of the trip.

 

Bank Transfer costs have to be covered by the payee. 3% credit card processing fee will apply to all card payments.

PAYMENT CONDITIONS

 

ENQUIRE & BOOK

7 DAYS - WONDERS OF THE WILD